HU&CO

105 RUE DU JARDIN PUBLIC, 33000 BORDEAUX

Avis HU&CO, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que HU&CO ?

Que voulez-vous savoir sur HU&CO ?

Kevin
Date de l'expérience: 2019-07-12

HU&CO est un expert dans le domaine de la sécurité et de la fabrication de produits électroniques. J'ai travaillé quelques années dans cette société. Le travail était très intéressant. Il y avait de nouveaux défis chaque jour. Je recommande HUCO en tant qu'employeur.

Est-il vrai que HU&CO s'occupe de fabrication d'appareils de communication utilisant les signaux infrarouges (par exemple les commandes à distance)?

J'ai vu que HU&CO recrute souvent, est-ce que SIGNALBIP est la même?

Marie

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 1. Il semble que le rythme de travail chez HU&CO soit Lent. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. D’après moi, HU&CO peut se vanter de l’équipe évaluée à 1 Chez HU&CO la plupart du temps on travaille 1-3 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Non, mais je ne suis pas sûr/e. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 1. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non La direction chez HU&CO ? Ma note globale : mal * L’entretien d’embauche chez HU&CO ? Pour moi 1 sur 10.

J'ai entendu dire que fabrication d'équipements d'autocommutateur privé est l'un des domaines d'activité de HU&CO. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de HU&CO, SIGNALBIP. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

HU&CO produit-elle le même équipement de télécommunications avancé que SIGNALBIP?

HU&CO accepte des étudiants pour des stages? Je parle anglais

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Le travail pour HU&CO est un très bon suivi à tout niveau.

HU&CO maintient-elle les prix d'avant de la pandémie?

HU&CO recrute récemment pour des postes :

Administrateur (trice) systèmes réseaux F/H, Ingénieur Logiciel embarqué F/H

Qu'est-ce que vous savez sur HU&CO ? Nous espérons toujours de nouvelles informations.

HU&CO Questions fréquentes