TRANSPORT STOCK AND LOG

22 AVENUE DE L EUROPE, 59223 RONCQ
SIREN: 532971769 SIRET: 53297176900015 Téléphone: +33 3 62 65 81 27
Transport et logistique

Avis TRANSPORT STOCK AND LOG

Quel est le capital social de l'entreprise TRANSPORT STOCK AND LOG ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORT STOCK AND LOG ?

David
Date de l'expérience: 2023-06-15

Je suis Salarié depuis plus de 3ans direction au top et à l'écoute idem pour les collègues SPL PL Vl et Quai

Élie

Est-ce que l'ambiance dans cette entreprise est cool , la direction est-elle réceptifs aux conseils des employés?

David

Oui tout à fait bonne ambiance et direction à l'écoute

Philippe
Date de l'expérience: 2023-09-05

Cette offre d'emploi est destinée aux personnes ayant une expérience en tant que chauffeur ou chauffeuse de poids lourd. Le poste est basé à Roncq et implique des déplacements régionaux, sans nécessité de dormir à l'extérieur. Les horaires de travail sont du lundi au vendredi de 7h à 17h, avec la possibilité de faire des heures supplémentaires. Le salaire est intéressant grâce aux heures supplémentaires majorées à 25%. Des paniers repas sont également prévus pour les employés. Vous devez également être titulaire du permis C, de la FIMO et de la carte numérique chronotachygraphe. Pouvez-vous nous dire si l'entreprise fournit les véhicules ou si les candidats doivent en posséder un eux-mêmes ? Quelles sont les conditions de travail en termes de charge de travail et d'autonomie ? Est-ce que les déplacements régionaux sont réguliers ou peuvent-ils varier ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans TRANSPORT STOCK AND LOG, pendant que dans CLOS DES GRIVES elles ne sont pas. C'est vrai?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée RIGA SA, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en TRANSPORT STOCK AND LOG?

Quelle est la différence entre le travail dans TRANSPORT STOCK AND LOG et le travail dans CLOS DES GRIVES?

Je cherche un emploi du 2021-02-28. Recommandez-vous TRANSPORT STOCK AND LOG de Roncq? Les horaires de travail sont-ils flexibles?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec la pandémie?

Quels projets sont à mettre en œuvre dans l’équipe de chauffeur ?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Avez-vous de l'expérience chez TRANSPORT STOCK AND LOG? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

Chez TRANSPORT STOCK AND LOG ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 153FGTYChauffeur / Chauffeuse De Poids Lourd.

Voulez-vous devenir Offre N° 155DCBKChauffeur / Chauffeuse De Poids Lourd? Postulez pour ce poste à Roncq.

TRANSPORT STOCK AND LOG Questions fréquentes