Avis TRANSPORT STOCK AND LOG
Salut ! Est-ce que__TRANSPORT STOCK AND LOG__ fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un peut partager son expérience sur le travail ?
Les chauffeurs de poids lourd chez TRANSPORT STOCK AND LOG doivent être titulaires du permis C et de la FIMO, avec la possibilité de faire des heures supplémentaires majorées. Cela semble être un poste exigeant mais intéressant. Pourriez-vous détailler les avantages offerts pour les frais de découcher ? Y a-t-il des opportunités de développement de carrière pour les chauffeurs au sein de l'entreprise ?
Cette offre d'emploi est destinée aux personnes ayant une expérience en tant que chauffeur ou chauffeuse de poids lourd. Le poste est basé à Roncq et implique des déplacements régionaux, sans nécessité de dormir à l'extérieur. Les horaires de travail sont du lundi au vendredi de 7h à 17h, avec la possibilité de faire des heures supplémentaires. Le salaire est intéressant grâce aux heures supplémentaires majorées à 25%. Des paniers repas sont également prévus pour les employés. Vous devez également être titulaire du permis C, de la FIMO et de la carte numérique chronotachygraphe. Pouvez-vous nous dire si l'entreprise fournit les véhicules ou si les candidats doivent en posséder un eux-mêmes ? Quelles sont les conditions de travail en termes de charge de travail et d'autonomie ? Est-ce que les déplacements régionaux sont réguliers ou peuvent-ils varier ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de TRANSPORT STOCK AND LOG
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Je suis Salarié depuis plus de 3ans direction au top et à l'écoute idem pour les collègues SPL PL Vl et Quai
Est-ce que l'ambiance dans cette entreprise est cool , la direction est-elle réceptifs aux conseils des employés?
Oui tout à fait bonne ambiance et direction à l'écoute
La situation mondiale ralentit-elle l'activité de transport de TRANSPORT STOCK AND LOG aujourd'hui ?
J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans TRANSPORT STOCK AND LOG, pendant que dans CLOS DES GRIVES elles ne sont pas. C'est vrai?
Cartographie de TRANSPORT STOCK AND LOG
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI