TRANSPORTS BERNIS

3 RUE HENRI GIFFARD, 87280 LIMOGES
SIREN: 772500369 Téléphone: +33 5 55 04 30 65
Transport et logistique

Avis TRANSPORTS BERNIS, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez TRANSPORTS BERNIS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS BERNIS ?

Le taux de salaire de 1300 € à 2800 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans TRANSPORTS BERNIS?

J'ai entendu dire que collecte d'envois multiples (groupage) de moins de 3 tonnes groupés sur des quais pour constituer des chargements complets aptes à remplir des véhicules de transport pour dégroupage au quai du centre réceptionnaire et livraison au domicile du destinataire est l'un des domaines d'activité de TRANSPORTS BERNIS. Quelqu'un peut le confirmer?

collecte d'envois multiples (groupage) de moins de 3 tonnes groupés sur des quais pour constituer des chargements complets aptes à remplir des véhicules de transport pour dégroupage au quai du centre réceptionnaire et livraison au domicile du destinataire fait-elle partie de TRANSPORTS BERNIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que TRANSPORTS BERNIScomme VOYAGER EXPRESS reconnaît cinq ans comme VOYAGER EXPRESS?

Est-ce que travail dans cette entreprise est enrichissant et gratifiant? Quels sont les aspects les plus agréables? L'expérience dans la maitrise de excel est-elle nécessaire?

BERGER SERVICES LOCATION est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait TRANSPORTS BERNIS?

J'ai entendu dire que fret express de marchandises est l'un des domaines d'activité de TRANSPORTS BERNIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Les entreprises de secteur du transport ont beaucoup de clients.

Avez-vous peur que TRANSPORTS BERNIS ne vous paie pas à cause de COVID-19?

Je pense d'envoyer mon CV à cette entreprise de Limoges. J'ai besoin de plus d'infos sur des conditions de travail chez elle, pouvez-vous me dire aussi pourqoui elle a une note de 1/5?

cassandra

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de agent de transit m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans TRANSPORTS BERNIS, je pense que ça va me manquer.

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Voulez-vous travailler à Limoges? Contactez-moi. Notre entreprise TRANSPORTS BERNIS recrute actuellement.

TRANSPORTS BERNIS recrute récemment pour des postes :

Comptable Fournisseurs-Correspondants H/F, Gestionnaire Indemnisation Litiges H/F, Gestionnaire de Parc H/F

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezTRANSPORTS BERNIS, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Gestionnaire Indemnisation Litiges F/H, que TRANSPORTS BERNIS recherche peut gagner même {salary}.

La branche de TRANSPORTS BERNIS de Le Lardin-Saint-Lazare recherche un nouveau Chef D'équipe. Vérifiez si vous êtes en forme!

TRANSPORTS BERNIS Questions fréquentes