TRANSPORTS BLANC LAFRAISE Château-Bernard avis

Château-Bernard
SIREN: 439853847 Téléphone: +33 9 84 34 65 95
L’expérience de l’utilisateur avec TRANSPORTS BLANC LAFRAISE n’est pas vérifiée

TRANSPORTS BLANC LAFRAISE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise TRANSPORTS BLANC LAFRAISE.

Évaluation 1

Les employés de l'entreprise TRANSPORTS BLANC LAFRAISE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS BLANC LAFRAISE ?

Positif
Neutre
Négatif
vik
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-06-23

A fuir en tant qu'ancien chauffeur chez eux A fuir ! Patron détestable,et arrogant sans reconnaissance des efforts fourni .

Je déconseille fortement d'être chauffeur dans cette entreprise .

Simone

Est-ce que l'entreprise dispose de bonnes conditions de travail ? Comment est la relation entre les chauffeurs et le manager de l'entreprise ?

Vik
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-06-23

1 semaine en tant que chauffeur chez eux,le patron est désagréable,arrogant et en + ils se la pètent tous grave dans cette boîte. Avec leurs camion modifiée pour se faire voir,des Beaufs ....Boîte de beaufs, je me suis tirée. J'ai détesté bosser pour un c&% pareil ! Aucune motivation pour travailler pour cette entreprise .Quand tu claques 700 km et que le patron limite t'envoie balader .A fuir .Rarement vu une boîte aussi peteuse .Bref secteur de gros beauf ! De toutes façon Grenoble est pas une ville agréable. Je déconseille de travailler dans cette entreprise,ou les efforts ne sont même pas reconnaissant du travail fourni .

Hugo

Est-ce que cette entreprise donne la possibilité de progresser ou bien d'obtenir une promotion? Qui sait, peut-être que le mauvais comportement de ce patron est juste un facteur isolé et qu'en fin de compte, il y a des occasions positives à saisir là-bas.

L'entrepriseTRANSPORTS BLANC LAFRAISE est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à BOHEMIAN CHIC INTERIOR?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? REYMOND TRANSPORTS ou TRANSPORTS BLANC LAFRAISE?

LES ARTISANS CHAPELOUS est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que TRANSPORTS BLANC LAFRAISE?

raphael

Pouvez m’informer est-ce que TRANSPORTS BLANC LAFRAISE vend des services?

éloïse

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur http://www.transports-blanc-lafraise.fr/.

raphael

Tu as raison, tout devrait être sur www TRANSPORTS BLANC LAFRAISE. Merci.

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise TRANSPORTS BLANC LAFRAISE a-t-elle prises contre COVID-19?

Salut, est-ce que quelqu'un travaille chez TRANSPORTS BLANC LAFRAISE? Je voudrais savoir quels sont des avantages du travail dans cette entreprise. Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez TRANSPORTS BLANC LAFRAISE. Ajoutez une entrée et aidez-les à prendre une bonne décision.

Voulez-vous devenir SOLUTRANS 2021 (H/F)? Postulez pour ce poste à Châteaubernard.

TRANSPORTS BLANC LAFRAISE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149TNCKChauffeur / Chauffeuse De Poids Lourd!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Transport et logistique