TRANSPORTS BOURASSEAU

Transport et logistique
Évaluation 3.6/5

Avis TRANSPORTS BOURASSEAU

3.6

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise TRANSPORTS BOURASSEAU pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS BOURASSEAU ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Jeanne
Date de l'expérience: 2019-08-21

Une journée de travail est riche et très diversifié. L'entreprise fait confiance à son personnel et approuve l'évolution interne. Le management est souple et proche. L'ambiance de travail est bonne et les rapports humain sont simples.

Où est le graphique le plus flexible? Dans TRANSPORTS BOURASSEAU ou dans (SOVERISO, VITRAGLASS, SOVERGLASS) DEVGLASS, qui est à proximité?

Près de TRANSPORTS BOURASSEAU est (SOVERISO, VITRAGLASS, SOVERGLASS) DEVGLASS. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

comment votre entreprise cherche des employes a Saint-Malô-du-Bois? utilisez vous par exemple poleemploi? merci

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans TRANSPORTS BOURASSEAU? C'est important.

Je vous demande d'écrire les questions que le recruteur peut me demander pendant l'entretien pour Conducteur routier régional / Conductrice routière régional (H/F)

Coralie

Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de TRANSPORTS BOURASSEAU.

Bonsoir, aimeriez-vous travailler dans notre entreprise? C'est possible,nous vous attendons du 2020-11-28

Pensez-vous que ANGLO FRENCH TRADING COMPAGNIE offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de TRANSPORTS BOURASSEAU?

Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur TRANSPORTS BOURASSEAU? Comment est le travail chez eux? Est-ce que vous êtes satisfait du salaire? Merci pour vos commentaires.

Apparemment, TRANSPORTS BOURASSEAU a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Bonjour,
Nous n’avons aucun problème de personnel et recrutons pour faire face à sa croissance externe et pallier des départs en retraite.

yanis

TRANSPORTS BOURASSEAU s'est-il considérablement développé ces dernières années?

TRANSPORTS BOURASSEAU recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR ROUTIER / CONDUCTRICE ROUTIÈRE (H/F) (31k € a 34k €/an), Conducteur routier / Conductrice routière (H/F), CONDUCTEUR ROUTIER RÉGIONAL / CONDUCTRICE ROUTIÈRE RÉGIONAL (H/F) (30k € a 32k €/an)

Quel type d'employeur est TRANSPORTS BOURASSEAU? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un poste.

Conductrice Routière voulait à nouveau dans TRANSPORTS BOURASSEAU!

La position Conductrice Routière dans TRANSPORTS BOURASSEAU est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

TRANSPORTS BOURASSEAU Questions fréquentes