TRANSPORTS CAMOIT

Transport et logistique
Évaluation 4.5/5

Avis TRANSPORTS CAMOIT

4.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez TRANSPORTS CAMOIT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS CAMOIT ?

nick
Date de l'expérience: 2022-09-22

trés bon service entreprise sérieuse

Éric

Bonjour, cette entreprise propose quel type de prestation svp ? le transport des personnes ou des biens ?

Merci

Éric

@Nick pouvez vous nous faire part des differentes prestations chez TRANSPORTS CAMOIT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Melun
Date de l'expérience: 2022-02-06

Embauché il y a six mois, dirigeant très impliqué aux biens être des conducteurs

Recrutent-ils en ce moment ? Merci du retour

laurent.camoit@transports-camo

oui cherche des chauffeurs

Colette

Bonjour, comment postuler si intéressé? y'a t-il des conditions particulière a remplir pour pourvoir le faire ?

Laurent
Date de l'expérience: 2022-09-22

Bonsoir Colette si vous souhaitez postuler envoyer moi votre Cv par mail à Laurent.camoit@transports-camoit.fr Cordialement

Colette

Pouvez vous donner nous toute les informations a mettre dans la compositions du dossier ?

Date de l'expérience: 2021-06-10

Jamais eu de probleme avec cet employeur

arthur

C'est une très bonne nouvelle, pouvez-vous m'en dire plus sur les conditions d'emploi ?

Valentine

Combien de temps travaillez-vous ? Combien de kilomètres parcourez-vous par mois ?

Date de l'expérience: 2021-04-27
Enquête

Avantages: Oui.
J'évalue cette entreprise à 5.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Je travaille ici environ 3 mois.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Les avantages ici sont: Salaires élevés
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Le travail dans TRANSPORTS CAMOIT est: Très bon.
Une journée de travail dure 8 heures.

Stephane

Je suis impressionné que vous travaillez 3 mois et vous êtes embauché en CDI en gagnant plus de 2000 d'euros. Super!

Quels aspects uniques de la TRANSPORTS CAMOIT influencent votre décision de rester à son service ?

Y a t-il une discrimination liée a l’âge au sein de l’entreprise TRANSPORTS CAMOIT ?

Salut à tous. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec TRANSPORTS CAMOIT. L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

Des entreprises similaires paient généralement entre 200 € et 3800 €. Offrent-ils des tarifs similaires en TRANSPORTS CAMOIT?

TRANSPORTS CAMOIT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

J'ai entendu dire que location de camions et camionnettes avec chauffeur est l'un des domaines d'activité de TRANSPORTS CAMOIT. Quelqu'un peut le confirmer?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez TRANSPORTS CAMOIT?

Les changements imposés par mes supérieurs m'enervent. Je recherche une entreprise plus pratique à cet égard. Dans votre TRANSPORTS CAMOIT sur le poste conducteur, l'employé peut-il les définir en fonction de ses besoins?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en TRANSPORTS CAMOIT qu'en JCA SERVICES?

TRANSPORTS CAMOIT Questions fréquentes