Avis TRANSPORTS CAMOIT
Les derniers avis sur TRANSPORTS CAMOIT commencent à dater. Peut-être qu’il serait temps d’avoir un retour sur la situation actuelle ?
trés bon service entreprise sérieuse
Bonjour, cette entreprise propose quel type de prestation svp ? le transport des personnes ou des biens ?
Merci
@Nick pouvez vous nous faire part des differentes prestations chez TRANSPORTS CAMOIT ?
Embauché il y a six mois, dirigeant très impliqué aux biens être des conducteurs
Recrutent-ils en ce moment ? Merci du retour
oui cherche des chauffeurs
Bonjour, comment postuler si intéressé? y'a t-il des conditions particulière a remplir pour pourvoir le faire ?
Bonsoir Colette si vous souhaitez postuler envoyer moi votre Cv par mail à Laurent.camoit@transports-camoit.fr Cordialement
Pouvez vous donner nous toute les informations a mettre dans la compositions du dossier ?
Jamais eu de probleme avec cet employeur
C'est une très bonne nouvelle, pouvez-vous m'en dire plus sur les conditions d'emploi ?
Combien de temps travaillez-vous ? Combien de kilomètres parcourez-vous par mois ?
Avantages: Oui.
J'évalue cette entreprise à 5.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Je travaille ici environ 3 mois.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Les avantages ici sont: Salaires élevés
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Le travail dans TRANSPORTS CAMOIT est: Très bon.
Une journée de travail dure 8 heures.