
Avis TRANSPORTS GERSTLAUER FRANCE
Soufflenheim
13 RUE LOUIS ARMAND, 67620 SOUFFLENHEIM
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Clémence
Je suis surpris de voir si peu de retours récents sur TRANSPORTS GERSTLAUER FRANCE. Si quelqu’un y travaille encore, est-ce que tout est toujours aussi bien (ou aussi mal) qu’avant ?
Didier
Date de l'expérience: 27-03-2024
Prise de rendez-vous à l'heure appel du chauffeur avant
chauffeur à l'heure très sympa m'a beaucoup aidé à décharger bravo
Lola
C'est super d'avoir eu une expérience positive avec TRANSPORTS GERSTLAUER FRANCE. Est-ce que vous avez eu besoin de payer des frais supplémentaires pour l'aide apportée par le chauffeur ?
Jeanne
D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? TRANSPORTS GERSTLAUER FRANCE ou DE RIJKE ALSACE? Merci d'avance
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises