TRANSPORTS LAMUR

Gémenos
Transport et logistique

Avis TRANSPORTS LAMUR

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que TRANSPORTS LAMUR est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS LAMUR ?

Date de l'expérience: 2004-10-24

Employé depuis bientôt 20 ans,patron très à l'écoute.Au top 😉

Matheo

Ah ça doit être la maison du bonheur si vous y êtes restés autant d'années , les nouveaux arrivants sont ils aussi bien accueillis ?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez TRANSPORTS LAMUR. Nous attendons des opinions.

Est-ce que TRANSPORTS LAMUR donne des vêtements de travail comme TRANSALI?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans TRANSPORTS LAMUR ou TRANSPORTS CATTIAUX?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? TRANSPORTS LAMUR ou CAZALS FRERES? Qu'est-ce que vous en pensez?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour TRANSPORTS LAMUR?

mélanie

Comment est le recrutement pour le poste conducteur ici? Difficile d'y accéder?

alexia

TRANSPORTS LAMUR est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

mélanie

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Qu'est-ce que vous pensez sur cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent à Gémenos actuellement? Quelles sont des infos le plus importantes pour bien se préparer à l'entretien chez eux?

TRANSPORTS LAMUR recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE POIDS LOURD (H/F) (30k € a 36k €/an), Chauffeur SPL H/F

TRANSPORTS LAMUR recherche à nouveau Conducteur. Ont-ils développé ce département?

De nouveau en Salon-de-Provence ils recherchent Conducteur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

TRANSPORTS LAMUR Questions fréquentes