TRANSPORTS LEONARD

1201 ROUTE DE LA MONTAGNE DU SOIR, 42340 VEAUCHETTE
SIREN: 429402357 SIRET: 42940235700025 Téléphone: +33 9 87 88 30 95
Transport et logistique

Avis TRANSPORTS LEONARD, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que TRANSPORTS LEONARD est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS LEONARD ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L'employeur accorde-t-il une grande importance au travail d'équipe? Plus précisément, lorsqu'il s'agit de travailler en tant que agent de quai. Je souhaite postuler auprès de TRANSPORTS LEONARD mais je ne sais pas si j'ai suffisamment de compétences.

Est-ce que SERVICES MOULES GLASS, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme TRANSPORTS LEONARD?

J'ai trouvé une offre de travail sur le site: indeed, comme conducteur et je me demande quel est le salaire net pour ce poste? Savez-vous s'il y a encore des offres?

Je sais que TRANSPORTS LEONARD subvient les repas des employés, comment est dans TRANSPORTS LARDON?

COVID-19

À quoi ressemble la prévention contre coronavirus dans TRANSPORTS LEONARD?

Du point de vue du client, je ne peux que dire des choses positives. Je recommande les services Transport et logistique

Sur quels gains pouvez-vous compter chez TRANSPORTS LEONARD? Je pose la question car je travaille depuis quelques jours. Faut-il parler en anglais? Merci pour le retour.

cherchez-vous un job comme conducteur? bienvenue chez TRANSPORTS LEONARD!

Savez-vous combien on gagne chez TRANSPORTS LEONARD? Dans des entreprises similaires autour de 700 € à 2500 €.

Quelqu'un travaille chez TRANSPORTS LEONARD? Cette entreprise offre beaucoup d'opportunités de développement?

TRANSPORTS LEONARD recrute récemment pour des postes :

Conducteur livreur / Conductrice livreuse messagerie (H/F), Conducteur / Conductrice de poids lourd (H/F), CONDUCTEUR LIVREUR / CONDUCTRICE LIVREUSE POIDS LOURDS (H/F)

Partagez vos idées. Votre opinion est importante! Écrivez ce qui se passe actuellement chez TRANSPORTS LEONARD.

Chez TRANSPORTS LEONARD, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant Rh.

L'entreprise TRANSPORTS LEONARD recherche pour la 10 fois des candidats pour le poste de Conducteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

TRANSPORTS LEONARD Questions fréquentes