Transports SLT

Caen

Avis Transports SLT

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de Transports SLT ?

Que voulez-vous savoir sur Transports SLT ?

baptiste.b
Date de l'expérience: 2021-01-03
Enquête

Transports SLT devrait définitivement s'améliorer: Tout
Ma note globale pour l'entreprise est 5.

baptiste.b

c'est une erreur de frappe ,les postes proposés sont très correcte.

baptiste
Date de l'expérience: 2021-01-03

une entreprise sérieuse...maintenant je verrai bien lundi pour un futur entretien sur Caen.je ne trouve pas d'adresse sur Caen, une personne peut me renseigner ...Merci d'avance.

Ils disent qu'en WATT INSTALLATION, qui est à côté de Transports SLT, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Est-ce que Transports SLT offre une meilleure assurance pour les employés de WATT INSTALLATION à proximité?

Il y a une autre entreprise dans la région, WATT INSTALLATION. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de Transports SLT?

Savez-vous Transports SLT? Nous recherchons de nouveaux clients.

aurore

Je recherche un emploi en tant que conducteur avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3800 est possible?

clémence

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 3800 est possible.

aurore

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir Transports SLT?

Je suis toujours à la recherche d'un emploi dans cette entreprise, je suis très curieux de savoir si ce sont leurs exigences débutant accepté, qualification : Ouvrier qualifié.

Partagez vos idées avec nous. Toujours, il n'y a trop d'actualités sur Transports SLT.

Une entreprise comme Transports SLT mérite une note et un avis. Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

Transports SLT Questions fréquentes