
Avis CREATROPIC
Montpellier
4 PLACE DE POBLET, 34070 MONTPELLIER
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Éloïse
Peu de retours récents sur CREATROPIC. Est-ce que les employés actuels sont satisfaits, ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être partagées ? On est curieux d’avoir vos avis !
Jeanne
Les primes sont-elles plus généreuses ou fréquentes chez CREATROPIC ou chez ADIBILLON DEPANNAGE ?
Jeanne
COVID-19
Les gens paniquent-ils à propos de COVID-19?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises