
Avis TROC POUCE
Peut on faire plus désagréable??? Je rentre on me demande immédiatement de laisser mon sac (avec mes affaires personnelles, moyens de paiement etc...) Je fais donc remarquer que c'est mes affaires et non un sac de course. On me répond "vous le laissez quand même, ça évitera que je vous fouille à la sortie" Euh... pardon??? Il ne me semble pas qu'on ai demandé aux femmes à l'intérieur de laisser leurs sacs à main apparemment... Et en + elle permet de ronchonner après avec le gérant "les gens dont insupportable, où va le monde" Pardon??? ! Du jamais vu! Pour un magasin de fête, ils devraient porter un masque ces 2 là! Changez de métier par pitié (et si vous jugez à la tête, essayez au moins d'être un minimum physionomiste en fliquant les bonnes personnes).
Comment est actuellement la situation au travail chez TROC POUCE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Quelle entreprise vous a donné plus d’autonomie : TROC POUCE ou LIOPE AQUARIUM ?
vente au détail d'objets d'art fait-elle partie de TROC POUCE? Sinon, que fait cette entreprise?