TVSL

Saint-Lin
Téléphone: +33 7 69 92 83 77
L’expérience de l’utilisateur avec TVSL n’est pas vérifiée

Avis TVSL, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise TVSL.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que TVSL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur TVSL ?

TVSL a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

il y a parmi nous un EMPLOYE POLYVALENT H/F qui travaille a Saint-Lin et peut nous dire quelque chose? quelles sont les conditions de travail et combien ils paient?

franck

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme dessinateur? Comment est-ce réellement

cedric

Oui, dessinateur reçoit un bon salaire.

franck

ça vaut le coup de savoir, merci.

TVSL a une très bonne ambiance, des gens sympathiques, j'ai beaucoup appris ici

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Quelqu'un de vous sait quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Je veux travailler comme dessinateur.

Aucun commentaire sur TVSL n'a été ajouté depuis longtemps. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et dites-nous comment vous évaluez cet employeur.

Un autre recrutement chez TVSL, cette fois pour le poste de Technicienne.

Attention, nouvelle offre de TVSL! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technico Commerciale, prouvez!