TXCOM

Le Plessis-Robinson
Ingénierie et architecture

Avis TXCOM, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de TXCOM ?

Que voulez-vous savoir sur TXCOM ?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, TXCOM ou ETUDES TECHNIQUES ET INDUSTRIELLES DES?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? TXCOM ou CATD?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de TXCOM? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous ne savez pas si TXCOM, comme OB INGENIERIE répare également les articles qu'elle vend?

Que puis-je faire au cours de mes cinq premières années pour contribuer à assurer mon succès au sein de l'entreprise a Le Plessis-Robinson au poste commercial?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant coronavirus?

mehdi

Je suis employé comme commercial mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans TXCOM et sont-elles rémunérées?

thibaut

Hé, en travaillant comme commercial, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

mehdi

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Le travail pour TXCOM est presque parfait, je vais certainement rester ici longtemps

TXCOM cherche à nouveau du personnel. Vous pouvez transmettre votre candidature dès maintenant.

TXCOM recrute récemment pour des postes :

Directeur Commercial F/H (A négocier), Directeur Commercial F/H, Commercial Export F/H (30 - 40 k€ brut annuel)

Savez-vous comment est le travail chez TXCOM? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles infos sur le travail!

La discussion TXCOM n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des opinions des employés présents et anciens.

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de TXCOM. Quelqu'un peut le confirmer?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, TXCOM a-t-elle un problème avec cela?

L'entreprise TXCOM recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

En TXCOM ils ont actuellement besoin de Responsable Production Et Approvisionnement F/H.

TXCOM Questions fréquentes