TY FERMANOU

Cheix-en-Retz
Soins de santé

Avis TY FERMANOU

Je souhaite contacter l'entreprise TY FERMANOU. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur TY FERMANOU ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que TY FERMANOU donne des vêtements de travail comme LIEU DE VIE LA BAUCHE MALO?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans TY FERMANOU pour le moment?

sophie

Je recherche un emploi en tant que educatrice avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2400 est possible?

charlène

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2400 est possible.

sophie

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Recherchez-vous un travail intéressant? Vous pouvez lire notre offre d'emploi ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109VSRY

Comment jugez-vous la gestion d'entreprise TY FERMANOU?

TY FERMANOU recrute récemment pour des postes :

EDUCATEUR SPÉCIALISÉ / EDUCATRICE SPÉCIALISÉE (H/F), Educateur spécialisé / Educatrice spécialisée, Moniteur éducateur / Monitrice éducatrice (H/F)

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des utilisateurs. Qu'est-ce qui se passe chezTY FERMANOU, laissez-moi savoir!

TY FERMANOU recrute pour le poste de Assistant(e) Permanent(e) En Lieu De Vie (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

TY FERMANOU recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Travailleur / Travailleuse Social(e) En Lieu De Vie (H/F)!

TY FERMANOU Questions fréquentes