UDAF Agen avis

udaf89@udaf89.fr
Organisations
L’expérience de l’utilisateur avec UDAF n’est pas vérifiée

UDAF

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise UDAF.

Évaluation 1

Nombre de visites du profil : 624

Pourquoi travailler à l'Udaf ?

Que voulez-vous savoir sur UDAF ?

Positif
Neutre
Négatif
Maxence
Date de l'expérience: 2021-06-19

Les horaires de travail peuvent-ils être flexibles dans cette entreprise ? Comment est l'ambiance ? Quant aux patrons, à quoi faut-il s'attendre ? Comment sont traités les employés de cette entreprise ?

Tony

Que pouvez-vous dire de cette entreprise et des conditions de travail ?

Laurine

Que fait exactement cette entreprise ?

lola
Date de l'expérience: 2019-11-18

Bonjour, une offre d'emploi pour le poste de Secrétaire a retenu mon attention. J'aimerais savoir est - ce que c'est difficile d'obtenir ce poste chez UDAF? Est-ce que les horaires de ce travail sont flexibles? Merci pour votre commentaire.

Je sais que UDAF subvient les repas des employés, comment est dans ASSOCIATION APSIDE?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 624 visiteurs uniques

Est-il vrai que UDAF s'occupe de les associations d'automobilistes?

UDAF organise des réunions pour des membres de l'organisation?

Et à quoi ressemble la rémunération du directeur? Quelle est la base de l'activité et comment avec le bonus? Il y a des offres sur le site: apec?

Apparemment, LOT ET GARONNE ENTREPRISES offre mutuelle. Est-ce que se passe aussi chez UDAF?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 1500 € à 2600 €. Est-ce le cas avec UDAF?

Pourriez-vous écrire quelque chose de plus sur l'emploi dans cette entreprise? Il y a des opportunités de promotion? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107KMWW?

Bonjour, est-ce quelqu'un de vous sait s'il y a une assurance complémentaire au poste de ANIMATEUR(TRICE) ou HOTE DE RESIDENCE ACCUEIL (H/F) dans l'entreprise UDAF?

Est-il vrai que UDAF s'occupe de les associations de consommateurs?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Agen en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

UDAF recrute récemment pour des postes :

Agent administratif / Agente administrative (H/F), Mandataire judiciaire à la protection des majeurs (H/F), ANIMATEUR au sein d'un GEM AUTISME (H/F)

Quel type d'employeur est UDAF? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un poste.

Chez UDAF, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NXWQAMP Ou AES H/f.

Offre N° 149PGCBDirecteur / Directrice De L'Udaf 05 (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de UDAF.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Organisations