U MUNTAGNOLU

Santa-Maria-Siché

Avis U MUNTAGNOLU

Quel est le capital social de l'entreprise U MUNTAGNOLU ?

Que voulez-vous savoir sur U MUNTAGNOLU ?

mael

Je regarde U MUNTAGNOLU et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

cindy

20190 SANTA MARIA SICHE. U MUNTAGNOLU a récemment changé de siège.

mael

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

antofilippi2monte@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-10-17

Apparemment beaucoup de gens confondent plusieurs entreprises portant le même nom : u muntagnolu de Bastìa existe depuis 1982 avec toujours le même gérant : Antoine Filippi

Johanna

Bonjour, celle là fait dans quel domaine svp ? comment les différencier ?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans U MUNTAGNOLU ou GRAND TABAC PRESSE GAMBETTA?

commerce de détail de tabac fait-elle partie de U MUNTAGNOLU? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?U MUNTAGNOLU ou GRAND TABAC PRESSE GAMBETTA?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits à base de tabac est l'un des domaines d'activité de U MUNTAGNOLU. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail de produits à base de tabac fait-elle partie de U MUNTAGNOLU? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent que le recrutement dans U MUNTAGNOLU est légèrement plus difficile que dans CHATILLONS PRESSE. Est-ce vraiment le cas?

Savez-vous que U MUNTAGNOLU a besoin de gens sans d'expérience? Pouvez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

Votre expérience de travail chez U MUNTAGNOLU peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

U MUNTAGNOLU Questions fréquentes