UBASSY PEINTURE

ROUTE DEPARTEMENTALE 6113, 30127 BELLEGARDE
Évaluation 4.6/5

Avis UBASSY PEINTURE

4.6

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à UBASSY PEINTURE ?

Que voulez-vous savoir sur UBASSY PEINTURE ?

tagalb30
Date de l'expérience: 2023-11-10

** , peintre , est intervenu à l'occasion de la construction de notre maison; Peintre très professionnel ,compétent , attentif à toutes les exigences des propriétaires. Après des dégâts des eaux , nous le recontactons 7 ans plus tard , il reste le même , avec un contact toujours aussi agréable , avec des tarifs tout à fait raisonnables.

Agnès

Bonjour, @tagalb30 waouh c'est super génial. J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir accès à un catalogue afin de voir les différentes réalisations de ce peintre?
Cordialement.

Madameachard
Date de l'expérience: 2023-07-21

Entreprise très serieuse ayant effectué la réfection de ma cuisine et séjour attenant
J’ai apprécié le travail bien fait,la ponctualité,la minutie,l’extrême propreté durant et après tavaux
Je recommande donc cette entreprise pour tout tavaux de peinture
S.Achard

Marie-Pierre

Merci pour cette information. Est ce que l'installation se fait par des techniciens indépendants ? Et cela revient il moins chers ?

Baboun56
Date de l'expérience: 2023-10-02

Entreprise très sérieuse respectant ses délais. Travail très propre et soigné. Avis qualitatif sur choix de peinture
Chantier rendu en temps voulu sans observations négatives.

Recommandé sans aucune restriction

Élisabeth

Bonsoir, je suis très impressionnée. je voudrais tout de même savoir si en cas de travaux supplémentaires à effectuer le feront-ils aussi rapidement? Y a t'il des frais en plus à payer?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Comment UBASSY PEINTURE encourage-t-elle ses employés à prendre en charge leur propre horaire de travail pour une meilleure organisation dans Bellegarde ?

Est-il vrai que UBASSY PEINTURE s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de UBASSY PEINTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans RENOV MULTIPRO ou dans UBASSY PEINTURE?

UBASSY PEINTURE Questions fréquentes