Avis UBASSY PEINTURE
** , peintre , est intervenu à l'occasion de la construction de notre maison; Peintre très professionnel ,compétent , attentif à toutes les exigences des propriétaires. Après des dégâts des eaux , nous le recontactons 7 ans plus tard , il reste le même , avec un contact toujours aussi agréable , avec des tarifs tout à fait raisonnables.
Entreprise très sérieuse respectant ses délais. Travail très propre et soigné. Avis qualitatif sur choix de peinture
Chantier rendu en temps voulu sans observations négatives.
Recommandé sans aucune restriction
Entreprise très serieuse ayant effectué la réfection de ma cuisine et séjour attenant
J’ai apprécié le travail bien fait,la ponctualité,la minutie,l’extrême propreté durant et après tavaux
Je recommande donc cette entreprise pour tout tavaux de peinture
S.Achard
Merci pour cette information. Est ce que l'installation se fait par des techniciens indépendants ? Et cela revient il moins chers ?
Hello tout le monde ! Depuis quelques semaines, plus rien sur UBASSY PEINTURE… Les employés sont-ils toujours aussi satisfaits ou il y a du changement ?
Les ouvriers de UBASSY PEINTURE ont-ils travaillé proprement et avec professionnalisme ?