UBERTI

7 RUE DES MIMOSAS, 31700 BEAUZELLE

Avis UBERTI

Quels sont les bienfaits du vinaigre Uberti ?

Que voulez-vous savoir sur UBERTI ?

Popo
Date de l'expérience: 2024-02-08

Ouvrier très très malhonnête et insultant...porca troya...je pense que personne n accepte cela..moi je dit mal educato ..et honteux pour l entreprise qui emploi ce genre de personne

Est-il vrai qu'en UBERTI, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en MOD MENUISERIE?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de UBERTI? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous c'est vrai que dans UBERTI ils emploient des étrangers, contrairement à MOD MENUISERIE?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de UBERTI. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À UBERTI ou à une entreprise AGIRBOIS à proximité?

montage de portails en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de UBERTI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

veronique

Est-ce que UBERTI permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Le travail à Beauzelle semble être très intéressant.

L'atmosphère entre les employés de UBERTI est-elle nerveuse?

Quels contrats dominent chez UBERTI? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Savez-vous quelque chose sur UBERTI , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

UBERTI Questions fréquentes