UBITEK

Services de TI
Évaluation 3.5/5

Avis UBITEK

3.5

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise UBITEK ?

Que voulez-vous savoir sur UBITEK ?

Date de l'expérience: 2022-09-02

des retards pour les tickets resto et pas bien payé

Marguerite

vous y travaillez en tant qu'informaticien ? vous avez des horaires de travail flexibles ?

__
Date de l'expérience: 2022-04-12

Dirigeant ayant le sens de l'humain

Stanislas

Je trouve cela vraiment professionnel et surtout que l'on trouve beaucoup de patron exécrable

Antsa Fiderana RAKOTOMAHEFA
Date de l'expérience: 2021-10-22

Question aux employés:
Ancien travailleur chez Ubitek, les employés ne respectent pas le droit humain, arriver en France je n'ai été payer que 5 mois après, j'ai du survivre à mes dépens et le RH ne m'a pas donné de nouvelle alors que mon visa allait expiré, une très mauvaise aventure

Question aux employés:
Entre prise qui ne respecte pas les droits humains, vraiment déçu

L’entreprise UBITEK dispose-t-elle de matériel nécessaire pour accueillir les animaux de compagnie de ses employés ?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? UBITEK ou EVOSYS?

UBITEK soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Chloé

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 1. Le rythme de travail chez UBITEK est: Lent. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 2. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Non. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 3. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. La direction chez UBITEK ? Ma note globale : mal * L’entretien d’embauche chez UBITEK ? Pour moi 5 sur 10.

UBITEK Questions fréquentes