UCLy

Lyon
Éducation

Avis UCLy

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise UCLy ?

Que voulez-vous savoir sur UCLy ?

Sur quels revenus moyens pouvez-vous compter chez UCLy?

MF2002
Date de l'expérience: 2023-01-17

Une première année géante. Une seconde catastrophique.

Je suis rentré lors de la rentrée 2021 en première année de psychologie à l’UCLy à Lyon. Faculté reconnue et renommée avec des professeurs pro et passionnés qui sont là pour vous.

Néanmoins, en arrivant en seconde année là c’est la descente aux enfers : nouvelle maquette non testée au préalable, des professeurs complètement perdus quant au suivi de leurs cours et des futurs examens. Une administration impuissante car tenue en marionnettes par cette de la faculté publique. D’ailleurs les programmes sont similaires donc à quoi bon débourser 7000€ pour une université privée pour avoir la même que chose qu’au public ?
Je vous le demande. Sachant que RIEN ne sépare les deux en tout point.

Déçu. J’espère que cela s’améliorera par la suite.

UCLy vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

william

Comment est le recrutement pour le poste assistant de direction ici? Difficile d'y accéder?

laëtitia

UCLy est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

william

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

UCLy à Lyon garantit la formation aux emloyés. Grâce à cela, ils peuvent développer leurs compétences.

Cous n'ajoutez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez UCLy ? Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile!

La rotation est-elle dans UCLy? Il y a quelques mois, ils recherchaient Directeur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Chez UCLy, ils recrutent à nouveau Assistant De Direction, à nouveau dans quelques mois.

UCLy Questions fréquentes