ULTRA CLEAN

8 ALLEE MARGUERITE DURAS, 77270 VILLEPARISIS
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ULTRA CLEAN

Les employés de l'entreprise ULTRA CLEAN travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ULTRA CLEAN ?

cat
Date de l'expérience: 2022-12-20

Commandé le 30 novembre 2022, toujours rien reçu le 20 décembre mais bien sûr le montant a été tout de suite prélevé. Pas de réponse à mes emails et sms. Pas possible de les joindre par téléphone.
Un message d'expédition le 12 décembre (ce qui est déjà beaucoup plus long que les 48 h promises) . Envoyé par MBE qui semble s'occuper de la logistique mais le suivi du colis mentionne juste que l'étiquette a été faite.
A FUIR

Stanislas

Bonjour @cat nous n'arrivons vraiment pas a cerner votre plainte concernant la qualite des services chez ULTRA CLEAN....Ce que nous aimerons savoir par contre c'est si vous étiez a votre premier contact chez eux ?

Dans ULTRA CLEAN, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans CL NET?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans ULTRA CLEAN comme dans CL NET?

ULTRA CLEAN nettoie les maisons et les appartements?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en MADAME SONIA ABDELALI par opposition à ULTRA CLEAN?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez ULTRA CLEAN? Votre opinion est importante!

ULTRA CLEAN Questions fréquentes