Avis UN PETIT BOUT DE PLANETE
Il est proposé un poste d’Auxiliaire de puériculture (H/F), date d’embauche flexible, mais salaire non communiqué.
L’attente semble claire : s’investir pleinement au quotidien, avec une forte exigence sur la qualité d’accompagnement et l’implication dans l’équipe.
En avantage principal, le cadre annoncé est très “bienveillant”, avec des locaux agréables et une reconnaissance de chaque membre.
Est-ce que les exigences sont fortes au quotidien, et sans salaire affiché, est-ce vraiment raisonnable dans cette crèche ?
Chez qui la culture du feedback est-elle la plus ancrée : UN PETIT BOUT DE PLANETE ou GOESECO ?
Nous espérons de nouvelles actualités sur UN PETIT BOUT DE PLANETE, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions de vous.
Est-il vrai que UN PETIT BOUT DE PLANETE s'occupe de l'urbanisme et l'architecture paysagère?