Avis UNA LOIR ET CHER
Il est proposé un poste d’Agent polyvalent gestionnaire d’aire d’accueil (28h/semaine), mais aucun salaire n’est annoncé. Missions très terrain : entretien, petites réparations, encaissement des redevances et gestion de situations tendues avec présence régulière sur site. Avantage principal : remboursement des frais kilométriques malgré l’obligation d’avoir véhicule perso.
Je veux des avis : exigences plutôt lourdes pour un temps partiel, et sans salaire affiché, c’est normal ou à fuir ?
Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez UNA LOIR ET CHER! Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Votre opinion compte!
Où l’on sent que la parole des employés a plus d’impact : UNA LOIR ET CHER ou DROME ARDECHE ENTREPRENDRE ? 🌹
les associations d'automobilistes fait-elle partie de UNA LOIR ET CHER? Sinon, que fait cette entreprise?