TECHMO HYGIENE

Autres activités de service
Évaluation 3.5/5

Avis TECHMO HYGIENE

3.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise TECHMO HYGIENE ?

Que voulez-vous savoir sur TECHMO HYGIENE ?

Date de l'expérience: 2023-08-10

Une société qui envoie un rapport important de dégât de rongeurs par la poste (!) et pas par e-mail pour économiser le temps important pour soulager un problème c’est une blague

Claudie

Vous étiez vous entendu sur le mode d'envoi du rapport en question ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

TECHMO HYGIENE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Toptop
Date de l'expérience: 2021-12-31

Non pas de télétravail mise à part pour 2 ou 3 personnes. Ni en maladie ni en pleine crise sanitaire de la Covid.

Julia
Date de l'expérience: 2022-01-18

Vu qu'il s'agit d'un prestataire de services, c'est un peu normal qu'il n'y ait pas de télétravail non ?

Existe-t-il des lignes directrices ou des questionnaires standard utilisés lors des entretiens chez TECHMO HYGIENE pour évaluer les compétences et l'adéquation culturelle des candidats ?

Je sais qu'il y a une entreprise DirectTel à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans TECHMO HYGIENE?

Est-ce que DirectTel est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à TECHMO HYGIENE?

Il y a une entreprise SOLDIS à proximité, se porte-t-elle aussi bien que TECHMO HYGIENE?

Vaut-il la peine d'envoyer un CV pour https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107TCNP a Le Blanc? Merci

fabrice

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en TECHMO HYGIENE, en tant que technico commercial, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

cindy

Chez TECHMO HYGIENE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

fabrice

C'est dommage, je pensais que dans TECHMO HYGIENE est différent.

La branche de TECHMO HYGIENE à Massy recherche un nouveau employé pour le poste de Assistante Administrative. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise TECHMO HYGIENE recrute à nouveau pour le poste de Secrétaire.

TECHMO HYGIENE Questions fréquentes