Avis TECHMO HYGIENE

fabrice

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en TECHMO HYGIENE, en tant que technico commercial, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

cindy

Chez TECHMO HYGIENE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

fabrice

C'est dommage, je pensais que dans TECHMO HYGIENE est différent.

admin

Cous n'ajoutez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez TECHMO HYGIENE ? Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile!

maurice

Quelles sont vos opinions de l'entreprise TECHMO HYGIENE? Elle se trouve à Le Blanc-Mesnil?

yann

Il est très agréable de travailler chez TECHMO HYGIENE de Le Blanc-Mesnil. J’ai été embauché à temps plein. Au niveau de salaire, je touche à peu près 1700 €. N’hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez des questions.

Ceci est un autre processus de recrutement dans TECHMO HYGIENE et une autre chance de devenir Paysagiste.

2000 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Paysagiste, que TECHMO HYGIENE recherche actuellement.

TECHMO HYGIENE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau APPRENTI(E) RESSOURCES HUMAINES (H/F)!

cecile
Offres d'emploi récemment ajoutées en TECHMO HYGIENE

Secrétaire polyvalent / polyvalente, Technicien applicateur hygiéniste cordiste H/F

TECHMO HYGIENE recrute pour des postes: