JACQUES CAILLEUX

76 CHS SAINT PIERRE, 80080 AMIENS
SIREN: 402062731 SIRET: 40206273100011 Téléphone: +33 3 22 43 72 70

Avis JACQUES CAILLEUX

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de JACQUES CAILLEUX ?

Que voulez-vous savoir sur JACQUES CAILLEUX ?

Amiens
Date de l'expérience: 2021-09-19

Bonjour
Je fais réaliser de nombreux travaux par cet entreprise changement de chaudière entretien révision du circuit jusqu’à m’apercevoir qu’ils sont inconstants dans la qualité des travaux malgré un tarif élevé.
Cents d’autant plus dommageable qu’il y a dans cet entreprise des gens compétents la secrétaire par exemple. Et un des ouvriers un vieux de la vieille qui sait ce qu’il doit faire.
Mais encore récemment quelle déception en m’apercevant qu les travaux d’évacuation de ma douche , rien que l’évacuation ! qui m’avaient coûté 1000€ , avait été mal fait une fois de plus et l’entreprise se dédouane évidemment.
Bref je ne recommande pas

Benjamin

Même les meilleurs font des erreurs. Vous a-t-on proposé un remboursement ou une réparation de douche?

L'entreprise CAILLEUX CHAUFFAGE forme régulièrement ses employés comme elle le fait JACQUES CAILLEUX?

Je voudrais savoir si les devoirs dans JACQUES CAILLEUX sont pareils à ceux dans CAILLEUX CHAUFFAGE?

Il y a une autre entreprise à proximité, CAILLEUX CHAUFFAGE. Est-il plus facile de s'y rendre que de JACQUES CAILLEUX?

Quelle sera ma responsabilité dans ce poste dépanneur chez JACQUES CAILLEUX a Amiens.

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise JACQUES CAILLEUX a-t-elle subies?

Si vous voulez obtenir la position d' installatrice sanitaire, n'attendez plus. Nous recrutons du 2021-01-06.

charlène

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de JACQUES CAILLEUX?

alexandra

Il est préférable de vérifier ces informations sur https://jacquescailleux.fr/ de JACQUES CAILLEUX.

charlène

Je dois vérifier,merci.

Savez-vous comment va JACQUES CAILLEUX? Est-ce qu'ils recrutent à Amiens? Quelles conditions du travail offre cette entreprise?

Offre N° 153XDQCDépanneur / Dépanneuse De Chaudières Domestiques - ils recrutent actuellement pour ce poste dans JACQUES CAILLEUX.

Offre N° 156GSZVDépanneur / Dépanneuse De Chaudières Domestiques - ils recrutent actuellement pour ce poste dans JACQUES CAILLEUX.

JACQUES CAILLEUX Questions fréquentes