Unapei 17

Rochefort
Soins de santé

Avis Unapei 17, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de Unapei 17 ?

Que voulez-vous savoir sur Unapei 17 ?

Il y a l'autre entreprise près de Unapei 17, FORA MARINE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Il y a une entreprise FORA MARINE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme Unapei 17?

La discussion Unapei 17 n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des informations des employés présents et anciens.

Bonjour à tous. Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez Unapei 17. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? merci sincèrement pour l'indice.

Est-ce que FORA MARINE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme Unapei 17?

Unapei 17 a-t-elle protégé les emplois des employés?

Êtes-vous à la recherche d'une nouvelle place de travail? Envoyez votre CV via https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108KTPR

De quelles qualités faut-il faire preuve pour obtenir le poste de éducatrice spécialisée ? Merci beaucoup pour vos témoignages.

Quels traits de caractère d'un employé sont souhaités dans l'entreprise sur le poste de Agent / Agente d'entretien/propreté de bureaux (H/F)

léna

Je travaille comme agent d'entretien, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez Unapei 17 ?

melissa

Vous gagnerez 1500 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

Je cherche l'emploi comme chef à Périgny, je voudrais avoir un salaire minimum de 3000 € par mois

Bonjour, connaissez-vous bien Unapei 17? Est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise? Je voudrais savoir quelles sont vos avis sur eux.

Comment abordez-vous le client dans Unapei 17? Est le plus important?

Êtes-vous de Saint-Ouen-d'Aunis? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 147ZSVKAccompagnant Éducatif Et Social / Accompagnante Éducative Et Sociale En Structure Collective chez Unapei 17.

Offre N° 148MRXFAccompagnant Éducatif Et Social / Accompagnante Éducative Et Sociale En Structure Collective est recherché! Vérifiez l'offre de Unapei 17.

Unapei 17 Questions fréquentes