UNDERSHOW

Aulnay-sous-Bois
Arts, culture et divertissement

Avis UNDERSHOW

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise UNDERSHOW ?

Que voulez-vous savoir sur UNDERSHOW ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-20

Artiste pour l’entreprise UNDERSHOW PRODUCTION

Tiffany

Etes vous producteur et prestataire technique du spectacle vivant?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en ASSOC LA GUA GUA ou en UNDERSHOW?

Je voudrais savoir si les devoirs dans UNDERSHOW sont pareils à ceux dans DARWIN ECOSYSTEME BATA BOITE 3?

Est-il vrai que UNDERSHOW s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de UNDERSHOW. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?UNDERSHOW ou AINSI VA LA VIE PRODUCTION?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

agathe

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

Chez UNDERSHOW à Aulnay-sous-Bois il y a une politique très soucieuse des salariés.

Quelles émotions UNDERSHOW suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content de l'emploi dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

UNDERSHOW Questions fréquentes