UNIV FORMATIONS

Montigny-le-Bretonneux
Éducation

Avis UNIV FORMATIONS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de UNIV FORMATIONS ?

Que voulez-vous savoir sur UNIV FORMATIONS ?

Une équipe plus harmonieuse est en UNIV FORMATIONS ou MRFORMACONSEIL?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de UNIV FORMATIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? UNIV FORMATIONS ou AJACCIO?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de UNIV FORMATIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que UNIV FORMATIONS offre les vacances aussi longues que MANGAIA?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de UNIV FORMATIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que UNIV FORMATIONS offre du travail à distance face à virus SARS-CoV-2?

L'expérience professionnelle et personnelle enrichissante. Un salaire confortable de même que des avantages. Cette entreprise m'a donné la chance de s'entrainer en anglais ce qui est important pour moi.

karine

Comment est le recrutement pour le poste formatrice ici? Difficile d'y accéder?

manon

UNIV FORMATIONS est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

karine

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Rejoignez-nous, UNIV FORMATIONS vous offrira de grandes opportunités de développement professionnel. Il est possible d'envoyer votre CV via poleemploi du 2020-11-28

UNIV FORMATIONS recrute récemment pour des postes :

Formateur / Formatrice d'espagnol, Formateur / Formatrice d'anglais

Est-ce qu'au poste de formatrice à la société UNIV FORMATIONS à Mouzeil, l'anglais au niveau B2 suffit ?

Que doivent savoir les candidats au travail chez UNIV FORMATIONS avant d'envoyer leur CV à cette entreprise? Écrivez à ces personnes comment se préparer au travail dans cette entreprise et si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

L'entreprise UNIV FORMATIONS recrute à nouveau pour le poste de Formatrice.

L'entreprise UNIV FORMATIONS recherche pour la 10 fois des candidats pour le poste de Formatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

UNIV FORMATIONS Questions fréquentes