HORIZON ENGINEERING MANAGEMENT

Évaluation 2.4/5
Voisins-le-Bretonneux
SIREN: 822095584 SIRET: 82209558400014
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.4/5

Avis HORIZON ENGINEERING MANAGEMENT

2.4

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de HORIZON ENGINEERING MANAGEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur HORIZON ENGINEERING MANAGEMENT ?

Employé
Date de l'expérience: 2018-03-27

Entreprise sérieuse, à l'écoute et dynamique.

Geoffrey

Bonjour, j'ai l'impression qu'ils sont plus adeptes de grands projets , c'est bien cela ?

Dénonciation
Date de l'expérience: 2023-04-26

Promoteur honteux, à fuir entant qu'investisseur, client, salarié...

Le métier de chargé de communication est un véritable défi. Quel est le salaire pour ce poste dans HORIZON ENGINEERING MANAGEMENT ?

joyce69
Date de l'expérience: 2022-08-16
Enquête

HORIZON ENGINEERING MANAGEMENT offre la possibilité de faire des stages : Non, HORIZON ENGINEERING MANAGEMENT n'offre pas la possibilité de faire des stages.
HORIZON ENGINEERING MANAGEMENT offre une mutuelle gratuite : Non, HORIZON ENGINEERING MANAGEMENT n'offre pas une mutuelle gratuite.
HORIZON ENGINEERING MANAGEMENT offre des stages de fin d’études : Non, HORIZON ENGINEERING MANAGEMENT n'offre pas des stages de fin d’études.
Dommage ! Beau potentiel mais un manque d'humain, de valorisation et de souplesse Aucune motivation, pas de cohésion et de sentiment d'appartenance 0 avantages salariaux.

Ingrid

Comment une entreprise qui a zéro avantages comme vous le dites a des employés qui ont fait plus de 10 ans dans l'entreprise ?

Salut à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans HORIZON ENGINEERING MANAGEMENT. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

Date de l'expérience: 2022-11-29

les équipes s'entraident, le soucis c'est le manque de collectif avec la direction

Amélie

Qu'est-ce qui crée ce manque de collectif avec la direction, il n'y a pas une représentation des employés pour faciliter cette communication?

Date de l'expérience: 2021-03-01

Question aux employés:
bon avis

PC
Date de l'expérience: 2021-03-01
Enquête

Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Le système de bonus de HORIZON ENGINEERING MANAGEMENT est: Pas de système de bonus.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Avantages: Oui.
J'évalue cette entreprise à 5.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Le travail dans HORIZON ENGINEERING MANAGEMENT est: Très bon.
Une journée de travail dure 8 heures.

Léa

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 1. Dans HORIZON ENGINEERING MANAGEMENT il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez HORIZON ENGINEERING MANAGEMENT, c’est Non. Je pense que 1 est la meilleure évaluation pour l’équipe de HORIZON ENGINEERING MANAGEMENT Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Non, mais je ne suis pas sûr/e. J’évolue les compétences de mes collègues à 1. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non mal. - Dans telle manière j’évalue la direction dans HORIZON ENGINEERING MANAGEMENT. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 1.

tout à fait.

Laurine

Bonjour @Léa, ça fait combien de temps que vous avez quitté l'entreprise ?

W
Date de l'expérience: 2021-02-22

Question aux employés:
Management

Question aux employés

Quelle est votre opinion sur les conditions de travail chez HORIZON ENGINEERING MANAGEMENT à Voisins-le-Bretonneux ? Pensez-vous que les personnes embauchées au poste de contrôleur de gestion peuvent bénéficier de meilleures conditions que les autres ?

Date de l'expérience: 2022-11-29

même conditions pour tous les salariés

Joël

Il n'y a pas d'autres avantages même étant employé de longue date? Comment est-ce possible?

Mickael
Date de l'expérience: 2023-12-07

L'entreprise HORIZON ENGINEERING MANAGEMENT recherche un(e) Office Manager pour rejoindre leur équipe. Le/La candidat(e) retenu(e) sera responsable de la gestion des services généraux, de la gestion de l'événementiel, de la gestion administrative et des ressources humaines. Pourriez-vous expliquer quelles sont les responsabilités et les tâches principales liées à la gestion des services généraux dans cette entreprise ?

Pensez-vous que HORIZON ENGINEERING MANAGEMENT offre des avantages égaux en matière de congé parental ou de congé de maternité/paternité pour ses employés ?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez HORIZON ENGINEERING MANAGEMENT , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

Emilie

La note de mon patron est: 10. Le rythme de travail chez HORIZON ENGINEERING MANAGEMENT? Je dois admettre qu’il est Rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de HORIZON ENGINEERING MANAGEMENT. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Selon moi, la direction chez HORIZON ENGINEERING MANAGEMENT : bien.

HORIZON ENGINEERING MANAGEMENT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En HARMONIE DE SAINT QUENTIN EN YVELINES, ils obtiennent interessement, en HORIZON ENGINEERING MANAGEMENT aussi?

Mon entreprise utilise le portail indeed. Il y a là beaucoup d'informations intéressantes.

Êtes-vous fatigué de votre travail actuel? Avez-vous besoin d'argents? Depuis le 2020-10-01, vous pouvez envoyez vos CV via apec

Pourriez-vous me préciser quelles sont les la Société Horizon Engineering Management recherche un profil pour renforcer son Pôle Immobilier dans le secteur service client?

HORIZON ENGINEERING MANAGEMENT Questions fréquentes