R DECOR

Voisins-le-Bretonneux SIREN: 835020702 SIRET: 83502070200014
Évaluation

Avis sur les services de R DECOR

Sur quels principes sont payés les peintres dans R DECOR?
Quelle est la fourchette des prix chez R DECOR ?

Que voulez-vous savoir sur R DECOR ?

Pour quelqu'un qui aime la variété, le travail à Voisins-le-Bretonneux est parfait. L'ambiance est géniale et la direction aussi.2
jules
Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de R DECOR ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?
alexia
Tu devrais obtenir ces informations directement dans R DECOR, mais jusqu'à récemment, il était 8 000 EUR euros.
jules
Dans l'ensemble, merci.

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de R DECOR? Sinon, que fait cette entreprise?
R DECOR recrute actuellement? savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire? Pouvez-vous me dire quelles sont des autres exigences? Est-ce que qqn de vous travaille chez eux?

Est-ce que, selon vous, R DECOR est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

R DECOR Questions fréquentes