
Avis IDO CAR
Poste de carrossier‑peintre auto en CDI, salaire non indiqué. IDO CAR cherche un profil très autonome avec CAP/Bac pro et surtout 5 ans d’expérience, pour gérer toute la chaîne carrosserie + préparation + peinture, avec parfois vitrage/sellerie et même un peu de méca/élec selon besoins. En avantage principal, la formation Mercedes‑Benz Academy semble ouvrir une vraie montée en compétences.
J’aimerais des avis d’actuels/anciens : exigences très élevées au quotidien, et sans salaire affiché, est-ce que ça vaut le coup ?
Cela fait un moment qu’il n’y a plus de nouvelles opinions sur IDO CAR. Se passe-t-il quelque chose dans l’entreprise ?
Dans IDO CAR comme dans ATOUT GAZ vous devez toujours réserver une table?
Chiffre d’affaires et bénéfices de IDO CAR
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
| Trésorerie & Financement | 2023 | 2022 | 2021 | 2020 |
|---|---|---|---|---|
| Trésorerie disponible (€) | 357 k | 422 k | 203 k | 263 k |
| Dettes envers les établissements de crédit (€) | 0 | 270 | - | - |
| Autres dettes financières (€) | 56 k | 55 k | 71 k | 109 k |
| Capital social (€) | 30 k | 30 k | 30 k | 30 k |
Cartographie de IDO CAR
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI