OPNGO

53 RUE D HAUTEVILLE, 75010 PARIS 10
SIREN: 312577422 SIRET: 31257742200099
Hospitalité et tourisme

Avis OPNGO

Est-ce que les salaires dans l'entreprise OPNGO sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur OPNGO ?

Date de l'expérience: 2022-04-01

Avant de m'abonner voir les commentaires pourme faire une idée

Charkes
Date de l'expérience: 2021-12-14

Mon stationnement ne s’est jamais arrêté seul, j’ai vu le lendemain lors d’un nouveau stationnement qu’il courait toujours. Alors que programmé pour 1h, ils m’en ont facturé 17h ! J’ai contacter le SAV, réponse hyper longue pour me dire que c’était moi qui ait choisi 17h de stationnement. Résultat 0 remboursement. Ils doivent s’en faire de l’argent comme ça...

Question aux employés:

Marina

Alors vous pensez avoir été (supprimé par l'administrateur) ? Je suis curieuse si ce n'est pas une simple erreur, y-a-t-il d'autres opinions qui parleraient du même problème ?

Léna
Date de l'expérience: 2021-01-26

Ils se servent d'un pigeon comme mascotte... Ne vous y trompez pas, c'est bien comme ça qu'ils vous perçoivent!
Bien obliger de mettre une étoile même si la société ne le mérite pas, service clients qui ne sert à rien, qui vous rabache sans cesse leurs conditions générales de ventes (plus qu'abusives!) et n'apporte pas de réponse.
J'ai été facturé de plus de 80 euros de stationnement dans une ville à plus de 200km de chez moi alors que je ne possède même pas de véhicule!! On marche sur la tête...
OpnGo, je ne vous souhaite évidemment pas le meilleur

Caroline

Mais comment ça ? Peut-être il s'agit d'une erreur, avez-vous les contacté pour expliquer la situation ?

Est-ce que OPNGO, qui se trouve près de PEOPLEDOC, emploie à temps partiel?

vincent

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

adrien

53 RUE D HAUTEVILLE, 75010 PARIS 10, OPNGO se trouvait ici.

vincent

L'employeur de l'entreprise OPNGO se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Je le recommande à 100%. Excellente compagnie. La meilleure société de services Hospitalité et tourisme

les services d'échange à temps partagé - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OPNGO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelqu'un sait quels sont des avantages du travail chez OPNGO? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Savez-vous comment est la coopération avec la société OPNGO? Nous attendons chaque commentaire de vous.

OPNGO Questions fréquentes