Avis OPNGO

Léna

Ils se servent d'un pigeon comme mascotte... Ne vous y trompez pas, c'est bien comme ça qu'ils vous perçoivent!
Bien obliger de mettre une étoile même si la société ne le mérite pas, service clients qui ne sert à rien, qui vous rabache sans cesse leurs conditions générales de ventes (plus qu'abusives!) et n'apporte pas de réponse.
J'ai été facturé de plus de 80 euros de stationnement dans une ville à plus de 200km de chez moi alors que je ne possède même pas de véhicule!! On marche sur la tête...
OpnGo, je ne vous souhaite évidemment pas le meilleur

Caroline
@Léna

Mais comment ça ? Peut-être il s'agit d'une erreur, avez-vous les contacté pour expliquer la situation ?

vincent
Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?
adrien
53 RUE D HAUTEVILLE, 75010 PARIS 10, OPNGO se trouvait ici.
vincent
L'employeur de l'entreprise OPNGO se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Laisser un commentaire à propos de OPNGO

Depuis le dimanche 31 janvier les déplacements entre la France et les pays étrangers ne faisant pas partie de l'UE (y compris les DOM-TOM) sont défendus à moins qu'il y ait un motif impérieux. Pour pouvoir rentrer ou quitter le territoire de la France, il faut être muni d'une attestation sur l'honneur avec des pièces exigibles faisant preuve du motif. S'il s'agit des déplacements entre les pays de l'UE, même s'ils restent possibles avec le test PCR, ils sont strictement déconseillés. Le secteur de tourisme est en détresse
salomé
comme chaque secteur
Je le recommande à 100%. Excellente compagnie. La meilleure société de services Hospitalité et tourisme
les services d'échange à temps partagé - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OPNGO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise OPNGO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Quelqu'un sait quels sont des avantages du travail chez OPNGO? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?
Où est située OPNGO?
Le siège social de OPNGO est 53 RUE D HAUTEVILLE, 75010 PARIS 10
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme
Quelle est la note globale de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 13 avis est de 1.8. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici OPNGO
Quand la société: OPNGO a-t-elle été fondée?
La date de création de OPNGO est le 20170401
Savez-vous comment est la coopération avec la société OPNGO? Nous attendons chaque commentaire de vous.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez OPNGO. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez OPNGO