MOO BOX

6 RUE DU PONT MOREAU, 57000 METZ
Arts, culture et divertissement

Avis MOO BOX

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société MOO BOX ?

Que voulez-vous savoir sur MOO BOX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-07

J'ai deux contrats chez eux l'un d'eux fini en 11/21 mes pneus étant usé il ne veulent pas me les changé le contrat ne garantit que les crevaison et non pas les usures. J'ai acheté comptant 2autres pneus et alors que le contrat qui ne garantit pas les usures cours toujours bref moobox c'est de la (supprimé par l'administrateur) et le service commercial est tout sauf pro aucun geste commercial walou bref je déconseille

Mélanie

Il y n'y a aucune avantage ? Comment vous avez donc trouvé cette entreprise ?

Des services moins chers offerts par MOO BOX ou DREAM ZONE?

Ne savez-vous pas si MOO BOX vend en ligne comme AU PAYS DES KANGOUROUS?

Pensez-vous que MOO BOX est bien protégée à l'ère de la pandémie du coronavirus?

Les gains dans MOO BOX ne sont pas trop bas?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Apparemment, dans MOO BOX, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans MONSIEUR MARTIN WIKLUND. Tout le monde peut le confirmer?

MOO BOX à Metz est une entreprise pour les jeunes et les plus expérimentés, pour tout le monde

Pensez-vous que MOO BOX est le meilleur employeur? Ajoutez une opinion et partagez vos connaissances sur cette société.

MOO BOX Questions fréquentes