JEAN SOULENQ ET FILS

SIREN: 380945428 Téléphone: +33 5 65 66 04 32
soulenq.tp.marielle@orange.fr
L’expérience de l’utilisateur avec JEAN SOULENQ ET FILS n’est pas vérifiée

Avis JEAN SOULENQ ET FILS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise JEAN SOULENQ ET FILS.

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à JEAN SOULENQ ET FILS ?

Que voulez-vous savoir sur JEAN SOULENQ ET FILS ?

Est-il vrai que JEAN SOULENQ ET FILS s'occupe de les travaux courants de creusement de tranchées?

Est-il vrai que JEAN SOULENQ ET FILS s'occupe de déblayage des chantiers?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, JEAN SOULENQ ET FILS ou BERTRAND TRAVAUX PUBLICS?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans BERTRAND TRAVAUX PUBLICS que dans JEAN SOULENQ ET FILS. C'est vrai?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par JEAN SOULENQ ET FILS?

Est-ce que vous voulez trouver un bon emploi à Brommat? C'est possible. On recrute du 2021-01-09.

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans COUDOUEL que dans JEAN SOULENQ ET FILS qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

J'ai entendu dire que déblayage des chantiers est l'un des domaines d'activité de JEAN SOULENQ ET FILS. Quelqu'un peut le confirmer?

laurent

Est-ce que les employés de JEAN SOULENQ ET FILS ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

Quelqu'un des des salariés peut partager son expérience sur JEAN SOULENQ ET FILS ? Nous attendons de nouvelles infos.

Bonsoir, j'ai besoin de quelques infos sur JEAN SOULENQ ET FILS. Est-ce qu'ils recrutent encore? Quelle est la situation actuelle chez eux?