UNIVERSITE DE REIMS CHAMPAGNE ARDENNE

SIREN: 195112966 SIRET: 19511296600435
Éducation

Avis UNIVERSITE DE REIMS CHAMPAGNE ARDENNE

22 abonnés

Pourquoi choisir l'Université de Reims ?

Que voulez-vous savoir sur UNIVERSITE DE REIMS CHAMPAGNE ARDENNE ?

Date de l'expérience: 2023-11-01

Combien de matières y'a t-il en licence 2 de Droit ?

Cassandra
Date de l'expérience: 2023-09-19

La plupart des commentaires concernent des questions sur l'université de Reims Champagne Ardenne et les différentes formations qu'elle propose. Les utilisateurs du forum cherchent des informations sur les inscriptions, les programmes d'études, les pré-inscriptions, et les critères d'admission. Quelqu'un peut-il fournir des réponses ou des conseils basés sur leur expérience avec l'université ?

Sandra
Date de l'expérience: 2021-01-25

Je travaille chez Université de Reims Champagne-Ardenne à temps plein depuis plus d'un an

avantages

Très bon équipe pédagogique. Enseignements polyvalents

inconvénients

La ville de Troyes est un peu petite.

Ambre

qnn peut cela confirmer ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 440 visiteurs uniques

Hama
Date de l'expérience: 2021-01-15

Quel est le niveau demandé en français ?

Date de l'expérience: 2021-01-15

Question aux employés:
j'aimerais savoir si le parcours finance; comptabilité, contrôle est bien placé à l'université de reims

Morgan

Donnez moi plus d'informations.

Date de l'expérience: 2021-01-12

Quel note qu'on peut avoir pour rentrer dans cette université en administration, économique et social ?

Jade

Bonne question. j'ai besoin de votre aide.

J’apprécie la formation?
Date de l'expérience: 2021-01-12

J’aime bien

Simon

Je comprends que vous aimez bien la formation à l'université de Remis ? Pouvez-vous dire quelque chose de plus à propos de cette formation ?

Date de l'expérience: 2021-01-09

J'aimerai avoir le programme de l'électricité en première année

Louis

Donc, où est le problème ? Clarifiez ce que vous demandez

Date de l'expérience: 2021-01-08

Question aux employés:
A quelle date commence les inscriptions

Baptiste

Bonne question. Qui a des informations à propos de ça ?

Date de l'expérience: 2021-01-06

Question aux employés:
Les formations initiales de santé

Thomas

Peut-être qu'un des employés ou étudiants peuvent nous en dire plus ? Merco d'avance

Une universités qui offre une formation de qualité
Date de l'expérience: 2021-01-06

Ajouter un avis

Date de l'expérience: 2021-01-05

une pré-inscription

Carla

Peut-être qu'un des anciens employés peut nous dire plus à propos d'une pré-inscription ?

Date de l'expérience: 2020-12-28

Bonsoir.

Cassandra

Bonsoir, bonjour. Vous avez des questions ?

Date de l'expérience: 2020-12-27

Question aux employés:
Quelles sont les facultés qu'organisent l'université

Sarah

Bonjour. Vous avez des nouvelles ? Je voudrais aussi savoir les facultés. Merci d'avance

Date de l'expérience: 2020-12-26

Question aux employés:
je veux découvrir cette université

Océane

Je vous conseille de cosulter leur site Internet : https://www.univ-reims.eu/

Date de l'expérience: 2020-12-25

Une grande universités française

Date de l'expérience: 2020-12-20

Question aux employés:
Comment ça se passe pour les étudiants étrangers en L2 qui veulent intégrer votre université ?

Raissa
Date de l'expérience: 2020-12-19

Question aux employés:
Je suis actuellement en Afrique. J aimerai faire un master en gestion des projets. Je suis intéressée par la bourde d'excellence Eiffel. Quelles sont les modalités et la date limite de dépôt de candidature.
Merci

UNIVERSITE DE REIMS CHAMPAGNE ARDENNE a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

La langue anglais est requise chez UNIVERSITE DE REIMS CHAMPAGNE ARDENNE a Reims? Merci d'avance

J'ai lu que l'entretien d'embauche à UNIVERSITE DE REIMS CHAMPAGNE ARDENNE est plus facile que celui à ASSOCIATION ISEP EDOUARD BRANLY. Peut-tu dire cela aussi?

joseph

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme ingénieur? Comment est-ce réellement

benoit

Oui, ingénieur reçoit un bon salaire.

joseph

ça vaut le coup de savoir, merci.

Dois-je payer un supplément pour les études du soir ou extra-muros dans UNIVERSITE DE REIMS CHAMPAGNE ARDENNE?

Bonsoir, savez-vous que UNIVERSITE DE REIMS CHAMPAGNE ARDENNE recrute actuellement? Je suis en train de chercher un travail, qqn peut me recommander cette entreprise?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans UNIVERSITE DE REIMS CHAMPAGNE ARDENNE? Est-il grand?

Bonjour, je cherche un travail comme chef. Quelqu'un peut-il recommander une entreprise sérieuse?

L'entreprise UNIVERSITE DE REIMS CHAMPAGNE ARDENNE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Chargé De Communication au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise UNIVERSITE DE REIMS CHAMPAGNE ARDENNE recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Directeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

UNIVERSITE DE REIMS CHAMPAGNE ARDENNE Questions fréquentes