UNIVERSITE GRENOBLE ALPES

SIREN: 130021397 SIRET: 13002139700018 Téléphone: +33 4 76 82 41 92
Éducation

Avis UNIVERSITE GRENOBLE ALPES

27 abonnés

Pourquoi étudier à l'Université de Grenoble ?

Que voulez-vous savoir sur UNIVERSITE GRENOBLE ALPES ?

Barry
Date de l'expérience: 2024-03-28

Je voudrais savoir les critères d'acceptation des étudiants étrangers dans votre université dans le domaine physique chimie

Anita Olivia
Date de l'expérience: 2023-09-06

Je désire faire un Master en Information Communication de l’UGA

Souamboala
Candidat
Date de l'expérience: 2020-02-19

Je serai très reconnaissant et très satisfait si mon projet d'études à travers campus France Burkina est favorable, c'est à dire intégrer un master en Communication et Management à l'international à l'Université de Grenoble . J'espère avec optimisme la réaction de l'Université.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 968 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-02-16

Bonjour, moi j'ai deposé ma candidature à l'université de Grenoble Alpes via Campus France Burundi mais aucune réaction de votre part

Anita

Depuis combien de temps avez vous deposer votre candidature ? Jusqu'ici ils vous gardent toujours ce silence radio ? ?

Franck AITCHEDJI
Date de l'expérience: 2023-02-08

Inscription à l'université de Grenoble

J'aimerais poursuivre mes études à l'université de Grenoble parceque c'est une université de référence

Date de l'expérience: 2023-02-07

situation géographique de l'université.

Kingamcy
Date de l'expérience: 2023-01-27

Comment entrée dans cette université

Faut-il une licence pour travailler comme électricien chez UNIVERSITE GRENOBLE ALPES ?

Cerveau
Date de l'expérience: 2022-12-10

Quelles sont les UFR que compose cette université ?

Sonia

Bonjour. Avez vous eu un retour pour votre question ?

Date de l'expérience: 2022-12-10

Grenoble se trouve de quel côté de la France?

Gabrielle

Bonjour. Grenoble est dans le Sud-est de la France. C'est une ville de la région AURA.

Date de l'expérience: 2022-12-09

J'aimerais beaucoup poursuivre mes études ici à l'université de Grenoble car c'est vraiment une université de référence dans le monde

Lauriane

Vous avez le diplôme requis pour accédé à cette université?

Grenoble est parmi l'une des universités de référence et de qualité dans la formation des cadres en français langue étrangère et seconde.

Lauriane

Bonjour. Vous avez été admis dans une de ces facultés ?

Omar Niang
Date de l'expérience: 2022-10-29

Bonjour je voulais savoir les pré-requis de votre université

Malika

Est ce que les informations de cette université se trouve sur votre page web?

nawresbenfadhel@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-10-27

Est ce que cette université propose des bourses ??

Patrice

Pourquoi choisir l'Université de Grenoble Alpes ? Est ce qu'ils acceptent encore des étudiants?

Date de l'expérience: 2022-10-12

Quelle est votre condition pour un étudiant étranger

Clara

Bonjour, est ce que cette école propose des bourses d'étude svp ?

Date de l'expérience: 2022-10-10

Salut!
J'aimerais demander un dépôt de bourses Eiffel

Alfred

Bonjour, est ce qu'il faut des conditions particulières pour pouvoir le faire svp? J'aimerai également le faire si possible

Date de l'expérience: 2022-10-10

Quels sont les filières de Grenoble

Gaelle

Bonjour, avez vous essayé leur site internet ? je crois qu'ils y'a amples informations concernant les formations qui y sont proposées

Date de l'expérience: 2022-10-07

Propose des bon es formations

Benoît

Cette école propose des bourses d'études aux étudiants?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Études privées, quelle école est la moins chère, UNIVERSITE GRENOBLE ALPES ou ASS GESTION ECOLE FRANCAISE PAPETERIE?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 200 € à 5400 €. UNIVERSITE GRENOBLE ALPES est mieux à cet égard?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour UNIVERSITE GRENOBLE ALPES?

Dois-je payer un supplément pour les études du soir ou extra-muros dans UNIVERSITE GRENOBLE ALPES?

Coucou l'ami, tu as vu un nouveau poste chez UNIVERSITE GRENOBLE ALPES comme chargé de développement https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=49263cef65243ee4&fccid=15b4f258b5f51fc1&vjs=3

Quelqu'un sait-il à quoi ressemble le poste en tant qu' ingénieur en chimie chez UNIVERSITE GRENOBLE ALPES à Saint-Martin-d’Hères

UNIVERSITE GRENOBLE ALPES - est-ce que vous avez vu notre nouvelle offre d'emploi qui est disponible depuis le 2020-09-18?

Il est possible de gagner environ +/- 2500 euro sur Juriste spécialisé en propriété intellectuelle (f/h)?

L'entreprise UNIVERSITE GRENOBLE ALPES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Assistante Administrative au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

La branche de UNIVERSITE GRENOBLE ALPES à Saint-Martin-d’Hères recherche un nouveau employé pour le poste de Technicienne De Laboratoire. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

UNIVERSITE GRENOBLE ALPES Questions fréquentes