UNIVERSITE VERSAILLES/SAINT-QUENTIN

Bâtiment Buffon, 55 Avenue de Paris, 78000 Versailles
Éducation

Avis UNIVERSITE VERSAILLES/SAINT-QUENTIN

2 abonnés

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise UNIVERSITE VERSAILLES/SAINT-QUENTIN ?

Que voulez-vous savoir sur UNIVERSITE VERSAILLES/SAINT-QUENTIN ?

Date de l'expérience: 2021-03-16

Question aux employés:
Quelle est l’adresse mail?

QUENTIN

Vous pouvez trouver des contacts de l'UVSQ sur leur site

L'employeur de l'entreprise UNIVERSITE VERSAILLES/SAINT-QUENTIN traite-t-il ses employés de manière appropriée ?

Il y a une autre entreprise autour de UNIVERSITE VERSAILLES/SAINT-QUENTIN, Universite Versailles / st Quentin Yveline. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Je sais que Universite Versailles / st Quentin Yveline est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans UNIVERSITE VERSAILLES/SAINT-QUENTIN?

UNIVERSITE VERSAILLES ST QUENTIN YVELI est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait UNIVERSITE VERSAILLES/SAINT-QUENTIN?

mathilde

Le président a changé dans l'entreprise dans UNIVERSITE VERSAILLES/SAINT-QUENTIN?

anaïs

Oui, la direction n'a pas changé dans UNIVERSITE VERSAILLES/SAINT-QUENTIN depuis plusieurs années.

mathilde

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Les gains dans UNIVERSITE VERSAILLES/SAINT-QUENTIN vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Souhaitez-vous avoir des opportunités de développement illimitées? Notre entreprise vous attend depuis le 2020-03-11. Vous pouvez nous trouver à Versailles.

J'ai entendu dire que beaucoup d'entreprises à Versailles ont pour but de lutter contre la discrimation au travail et promouvoir l'égalité. Est-ce qu'en tant que salariés avez-vous déjà observé un changement quelconque lié à ce sujet?

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations sur le forum sur UNIVERSITE VERSAILLES/SAINT-QUENTIN.

UNIVERSITE VERSAILLES/SAINT-QUENTIN Questions fréquentes