URBA JURIS

30 PLACE DE LA VILLE, 42800 GENILAC
SIREN: 494099609 SIRET: 49409960900013 Téléphone: +33 4 72 84 94 69
Construction et immobilier

Avis URBA JURIS

Quelle est l'adresse de l'entreprise JURIS URBA est une société de prestations au service des notaires ?

Que voulez-vous savoir sur URBA JURIS ?

Est-il vrai que URBA JURIS s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Avez-vous entendu parler de AMP ARTISAN MENUISIER POSEUR, situé près de URBA JURIS? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Où un contrat de travail est-il proposé aux agents immobiliers, en URBA JURIS ou JEAN LOUIS GRANGE IMMOBILIER?

Je suis curieux de savoir si URBA JURIS offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que JEAN LOUIS GRANGE IMMOBILIER?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de URBA JURIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Il est difficile d'obtenir la position d' urbaniste? Elle est bien payé?

URBA JURIS s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Est-ce que quelqu'un sait que URBA JURIS estime de biens immobiliers?

Bonsoir, aimeriez-vous nous rejoindre? Nous avons besoin de: Assistant administratif / Assistante administrative (H/F). Pour obtenir ce poste, vous devez connaître au moins une langue étrangère à un niveau communicatif. Bonne chance!

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en URBA JURIS?

Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur URBA JURIS.

mael

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en URBA JURIS?

sebastien

Les bonus avec nous à URBA JURIS sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

mael

Alors, que faire en URBA JURIS pour obtenir un bonus? Merci

URBA JURIS recherche actuellement un Assistant(e) Administrative (H/F).

Ils recrutent à nouveau dans URBA JURIS. Toujours à la recherche de Assistant Administratif.

URBA JURIS Questions fréquentes