URBAN FOOTBALL

Saint-Sébastien-sur-Loire
Sport et loisirs

Avis URBAN FOOTBALL

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise URBAN FOOTBALL ?

Que voulez-vous savoir sur URBAN FOOTBALL ?

Est-il vrai qu'en MONSIEUR STEVY BOITEAU il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de URBAN FOOTBALL?

Est-il vrai que URBAN FOOTBALL s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

D'après vous les prix chez URBAN FOOTBALL et chez LOIRE ATLANTIQUE BOWLING sont-ils compétitifs?

Quel est le prix de la location de la salle en URBAN FOOTBALL?

Est-ce queURBAN FOOTBALL à proximité SARL I RAISER recrute-t-elle aussi fréquemment?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez URBAN FOOTBALL? Nous attendons vos opinions!

Connaissez-vous URBAN FOOTBALL? A-t-elle besoin de candidats? C'est vrai qu'ils proposent des bonnes conditions?

URBAN FOOTBALL Questions fréquentes