Avis URBAN GREENER
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
J'évalue cette entreprise à 5.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Avantages: Oui.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
URBAN GREENER est une très bonne entreprise.
Urban greener est un petit restaurant , je suis la seule employée et tout se passe très bien ... je ne comprends pas les notes données vu que je suis la seule a y avoir jamais travailler avec la gérante .
Parce qu’on est une petite structure et qu’on n’a pas besoin de plus pour l’instant surtout avec la situation actuelle ? Je me demande comment mon établissement a-t-il pu être noté 20 fois alors que personne ne connaît notre gestion en interne.
Cordialement ,
La gérante
La gastronomie durable passe aussi par le goût : comment évaluez-vous les plats proposés par URBAN GREENER ?
Cela fait un moment qu’on n’a pas eu de nouvelles de URBAN GREENER. Y a-t-il de nouveaux postes disponibles ?