APAMAD - Association Pour l'Accompagnement et le Maintien a Domicile

Altkirch
Évaluation 1.5/5

Avis APAMAD - Association Pour l'Accompagnement et le Maintien a Domicile

1.5

Est-ce-que l'entreprise APAMAD - Association Pour l'Accompagnement et le Maintien a Domicile a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur APAMAD - Association Pour l'Accompagnement et le Maintien a Domicile ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Organisme pas très sérieux ne respecte pas les rdv et le client
Date de l'expérience: 2021-08-09

Ne respecte pas les rdv et les doléances du client pas très sérieux !

Laura

Bonjour, il est vrai que cette entreprise ne respecte pas les rdvs?

Date de l'expérience: 2021-06-07

Ne respectent pas les rdv et planning .Organisation nulle !

Céline

Bonjour, j'aimerais en savoir plus sut votre expérience. Vous ne recommandez pas du tout leur service?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec virus?

arnaud

Apparemment, les gains de 2200 sont standard ici lorsque vous travaillez comme aide à domicile. Est-ce vraiment ainsi?

jérôme

Le travail est très exigeant et APAMAD - Association Pour l'Accompagnement et le Maintien a Domicile le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme aide à domicile.

arnaud

Est-ce que quelqu'un sait que APAMAD - Association Pour l'Accompagnement et le Maintien a Domicile à Altkirch recherche des candidats? La connaissance d'anglais est obligatoire?

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un emploi chez APAMAD - Association Pour l'Accompagnement et le Maintien a Domicile? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

J'aimerais savoir plus d'infos sur APAMAD - Association Pour l'Accompagnement et le Maintien a Domicile, je voudrais travailler comme aide à domicile. Quelqu'un peut me recommander cette entreprise?

APAMAD - Association Pour l'Accompagnement et le Maintien a Domicile Questions fréquentes