DIAZO 15

42 RUE DU 11 NOVEMBRE 15000 AURILLAC

Avis DIAZO 15

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de DIAZO 15 ?

Que voulez-vous savoir sur DIAZO 15 ?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en TELECONCEPT ou en DIAZO 15?

les activités de traduction et d'interprétariat fait-elle partie de DIAZO 15? Sinon, que fait cette entreprise?

DIAZO 15 a des délais d'exécution rapides?

DIAZO 15 est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2 ne se termine pas bientôt?

Est-il vrai que DIAZO 15 a plus d'heures supplémentaires que dans ETS LAFON, qui est à proximité?

La traduction d'un texte en anglais dans DIAZO 15 est-elle moins chère qu'un tel service dans TELECONCEPT?

claire

Quel est l'actuel patron de DIAZO 15 ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

charlène

Sur https://www.svetila.com/fr/lampes-de-reprographie-uv-a/9167-offset-print-diazo-hpm-15-reprographie.html tu as des informations détaillées.

claire

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Salut! J'aimerais savoir plus d'infos sur le travail dans cette entreprise. Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui travaille chez DIAZO 15? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez eux?

Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur DIAZO 15.