GPO

32 CHEMIN DE FLAUJOU, 81990 CUNAC
Automobile

Avis GPO

Est-ce-que l'entreprise GPO a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur GPO ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à ETABLISSEMENTS DALENS ET FILS qu'à GPO. Comment est-ce vraiment

Est-il vrai que dans GPO, contrairement à ETABLISSEMENTS DALENS ET FILS, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

commerce de détail de pneumatiques fait-elle partie de GPO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que GPO a plus d'heures supplémentaires que dans INFOPROX, qui est à proximité?

commerce de détail de pneumatiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GPO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce quelqu'un des employés de GPO est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Quelle expérience avez-vous besoin d'être employé dans GPO en tant que détaillant de pièces automobiles?

jonathan

Esc-ce que GPO finance-t-elle les repas des employés?

Quelqu'un a-t-il des informations sur le recrutement chez GPO?

GPO recrute récemment pour des postes :

Palefrenier, H/F

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société GPO , car vous n'écrivez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque info est utile pour d'autres!