Micro-crèche La Girafe Etoilée - CAPELLA

Évaluation 2.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec Micro-crèche La Girafe Etoilée - CAPELLA n’est pas vérifiée
6 Pl. Lucie Aubrac, 94600 Choisy-le-Roi
Évaluation 2.7/5

Avis Micro-crèche La Girafe Etoilée - CAPELLA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Micro-crèche La Girafe Etoilée - CAPELLA.

2.7

Comment l'absence de prime de Noël pourrait-elle affecter la motivation et la satisfaction des employés au sein de l'entreprise Micro-crèche La Girafe Etoilée - CAPELLA ?

Que voulez-vous savoir sur Micro-crèche La Girafe Etoilée - CAPELLA ?

Lilo
Date de l'expérience: 2022-06-25

Les enfants de la crèche sont très agréables dommage que le perso elle et la direction ne soit pas du tout agréables vis à vis des salarié il y a un manquement de formation et de transmission sur le terrain coordinatrice pas très aimable est qui remue un peut les problèmes au seins de l'équipes , barrière en section qui sépare les grands et les petit alors que c'est une micro crèche d'âge mélanger les enfants sont enfermer pendant les activités derrière une barrière qui délimite la salle de vie les enfants n'ont pas beaucoup d'accès libre suite a c'est barrière ( dommage) toujours en recherche de professionnel et beaucoup de turn over .

Raymonde

@ Lilo , donc c'est la direction qui ne respecte pas les employées ? Tu pourrais me dire dans lequel sens, car il me semble que tu exagères un peu ? Il faudrait peut-être parler avec la personne d'abord ?

Lilo
Date de l'expérience: 2022-07-04

Pour avoir travailler 2 mois j ai vue qu'il ne respecter pas le travaille fournis, je suis partie car, mee l'équipes n'était pas très aimables voilà pourquoi il y'a beaucoup de changement niveau professionnel

Raymonde

@ Lilo, mais comment se manifeste qu'ils ne respectent ton travail ? C'est l'ambiance qui n'est pas bonne ou quoi ? Peux-tu clarifier s'il te plaît

Date de l'expérience: 2022-05-27

Bonjour je souhaite donner mon avis sur cette crèche est groupe c'est un groupe qui ne prend pas les avis de l'équipes qui n'implique pas du tout c'est salarié au seins de la vie quotidienne de la crèche

Sofia

Laura , tu travailles chez eux ton enfant est là-bas ? Qui ne prennent pas les avis d'équipe ? Peux-tu clarifier S'IL TE PLAÎT ? Merci pour ton retour

Date de l'expérience: 2022-07-04

Bonjour comme je l'es expliquer dans les commentaires précédents j ai eu une très mauvaise expériences. Dans cette crèche j ai vue le manque de respect vis à vis du travail fournis ont m'a mise à l'écart plusieurs fois face au décision prise pour l'équipes avec qui je travailler, beaucoup de chose qui n'allait pas au début c'est toujours tout beau tout roses et puis au final des fois ont se rend compte que les gens n'ont pas forcément de base solide pour travailler en équipes et s'entraider les uns les autres.... après voilà c'est mon avis c'est mon expérience quoi qu il en soit les enfants sont super ...

Date de l'expérience: 2022-07-04

Vous travailler pour cette entreprise ?

Sofia

Laura, première chose est-ce que les enfants dans cette crèche vont bien ? Après, tu sais que dans chaque établissement, c'est la même chose ? En fait, tu parles de laquelle base ? Bonne nuit,

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

cedric

Quelle expérience devez-vous acquérir pour Micro-crèche La Girafe Etoilée - CAPELLA?

Bonjour. Quelqu'un de vous connaît bien Micro-crèche La Girafe Etoilée - CAPELLA? Peut-être vous travaillez chez eux actuellement et pouvez me donner plus d'infos?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va Micro-crèche La Girafe Etoilée - CAPELLA? Avez-vous également une réclamation?