
Avis VERT MOUSSE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Madeleine
VERT MOUSSE semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Thierry
Date de l'expérience: 17-12-2021
Mauvais accueil et prix élevés
Hervé
Je sais que SCI DES FRERES THOMAS est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans VERT MOUSSE?
Entreprises similaires dans la région