URBANET

65 TRAVERSE PRAT, 13008 MARSEILLE 8

Avis URBANET

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise agent / Agente de propreté et d'hygiène ASS DEP AMIS PARENTS PERS HANDI MENTALES - 972- STE LUCEL'agent effectue des travaux de nettoyage, d'entretien, de remise en ordre des locaux.Il assure les petits travaux du bâtiment et la gestion des espaces verts.L'activité s'exerce dans un...CDI - Temps pleinPublié il y a 7 joursCDITemps plein ?

Que voulez-vous savoir sur URBANET ?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, URBANET ou PHILIPPE CHIAMBARETTA ARCHITECTE?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en PHILIPPE CHIAMBARETTA ARCHITECTE ou en URBANET?

conception de projets architecturaux :conception de bâtiments et établissement de plans architecturaux fait-elle partie de URBANET? Sinon, que fait cette entreprise?

Lorsque je postule pour un emploi dans URBANET, puis-je m'attendre à des choses positives dans ARCHIBEL?

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur des prix des conceptions architecturales dans URBANET?

Est-il vrai que URBANET s'occupe de conception de projets architecturaux :conception de bâtiments et établissement de plans architecturaux?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à l'épidémie

baptiste

Comment est le recrutement pour le poste secrétaire ici? Difficile d'y accéder?

fabien

URBANET est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

baptiste

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Salut! Quelqu'un peut me donner son avis sur le travail chez URBANET? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez URBANET , y a-t-il des offres de travail?