URBANFR

Le Plessis-Trévise
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis URBANFR

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise URBANFR ?

Que voulez-vous savoir sur URBANFR ?

Est-il vrai que URBANFR s'occupe de les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites?

J'ai entendu dire que les employés de EURO MARNE HYGIENE sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de URBANFR. Est-ce vrai?

J'ai entendu dire que les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites est l'un des domaines d'activité de URBANFR. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? GUEPERIDE ou URBANFR?

Avez-vous entendu parler de CIRCOR INDUSTRIA, situé près de URBANFR? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Apparemment, URBANFR a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans URBANFR?

catherine

savez-vous peut-être quel type de services offre URBANFR?

claire

La meilleure solution est de vérifier https://www.urbanfr.fr/.

catherine

Bonjour, savez-vous quelles conditions du travail offre URBANFR? Je suis en train de chercher un nouvel emploi.

Quelqu'un des des salariés peut partager son expérience sur URBANFR ? Nous attendons de nouvelles infos.

URBANFR Questions fréquentes