URBAVENIR

26 CHEMIN DE VERZELLE, 54700 JEZAINVILLE
SIREN: 481399194 SIRET: 48139919400036
Finance et assurances

Avis URBAVENIR, Offres d'emploi

Je voulais travailler pour Urbavenir[[EstJob]], dis-moi si c'est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur URBAVENIR ?

Dans URBAVENIR comme dans FUNKY une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, URBAVENIR ou VINCI ENERGIE?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en DBOX ou en URBAVENIR?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de URBAVENIR?

marion

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans URBAVENIR en tant que économiste de la construction?

lou

Le recrutement est en cours chez URBAVENIR. C'est une entreprise solide, donc oui

marion

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Quelqu'un de vos connait bien URBAVENIR? Savez-vous quel type de contrat proposent-ils? Merci pour vos commentaires.

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezURBAVENIR ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

URBAVENIR recrute récemment pour des postes :

Chef de chantier VRD F/H (25 - 35 k€ brut annuel), Chef de chantier VRD F/H (25k € a 35k €/an), Chef de chantier (25k € a 30k €/an)

URBAVENIR Questions fréquentes