URMUSIC

Enghien-les-Bains
Services de TI
L’expérience de l’utilisateur avec URMUSIC n’est pas vérifiée

Avis URMUSIC

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise URMUSIC.

URMUSIC paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur URMUSIC ?

J'ai entendu dire que les services de récupération après un sinistre informatique est l'un des domaines d'activité de URMUSIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que SOC D ETUDES DEVELOPP INT est située à proximité. Est-elle active dans la production comme URMUSIC?

Est-ce que vous pourriez me répondre siSECURITHOME est-il un meilleur employeur que URMUSIC?

J'ai entendu dire que les services d'installation de logiciels est l'un des domaines d'activité de URMUSIC. Quelqu'un peut le confirmer?

URMUSIC fournit des services informatiques au domicile du client?

Le coût d'un service informatique dans URMUSIC est-il similaire au coût d'un tel service dans SECURITHOME?

URMUSIC essaie-t-elle de protéger ses employés contre COVID-19?

nicolas

Je regarde URMUSIC et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

lionel

30 RUE PAUL DELINGE. URMUSIC a récemment changé de siège.

nicolas

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me donner des infos comment va URMUSIC actuellement? Je serai reconnaissant des infos.

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez URMUSIC , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!